jueves, 12 de julio de 2012

El Timo del Inglés, pero en francés

Bonjour Madame,
J’ai pu faire le mandat comme convenu. Je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mme Claire CHEVRON et j'ai avec moi les codes à 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste m'a fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site Internet de la WESTERN UNION afin de constater de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site Internet est  www.westernunion.fr.   Et une fois vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert.
Vous allez mettre

Prénom: claire
Nom: chevron
code du transfert: 6518888074

Et vous cliquez sur valider.
Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.  Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur m'a fait savoir que vous devez vous acquittez de votre part de taxe qui es de 3895€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est-à-dire dans les mêmes instant il puisse vous donnez la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est-à-dire les 41.485,28€.
Je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste Mr Antoine SANTINI 00225 45 97 66 76 car il m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.

C'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié. Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les réglées a votre place vu que c'est pour le contrôle de traçabilité, j'ai décidé de vous rajoutez directement un montant total de 5000,00€, que je vous ai rajouté directement sur les 36.484,28€ pour combler les 3895€ de taxe infligé, Donc je vous ai effectuer un mandat de 41.485,28€. pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la  taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement.

Alors je vous demande de contacter Mr Antoine SANTINI  au 00225 45 97 66 76  une fois vous avez fini de lire le mail pour plus amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min.

Une fois, après suivi de toutes les instructions demandées, je vous pris de bien vouloir contactez  Mr Antoine SANTINI afin qu'il vous laisse plus amples informations sur la taxe et le déblocage des fonds.

Merci et en attente de vous lire le plus rapidement possible.

Nb : Le directeur de la poste ne parle une autre langue que le Français.

Cordialement.
 
Mr Matthieu LEPELLEY
TEL : 00225 02 37 68 60

----

Lo mejor es la nota del final: "Le directeur de la poste ne parle une autre langue que le Français"

No hay comentarios:

Publicar un comentario